CHANSON DE LA SEMAINE : "Silence is Sexy" de Einstürzende Neubauten

Publié le par Dr Devo

Chers Amis, Chères Amies,

 

 

 

 

 

Il n'y a pas eu la semaine dernière de chanson de la semaine. Remettons les compteurs à zéro. Après avoir squatté le continent américain avec Laurie Anderson et William Shatner (j'ai d'ailleurs dit que "Has Been" l'album de William Shatner était le meilleur disque de 2004, ce qui est absolument faux : le meilleur album de 2004 est bien sûr "Le Langage Oublié" de Gérard Manset. Mes excuses!), la chanson de la semaine s'installe enfin en Europe (it's the final coutdown?), et même en Allemagne avec le célébrissime groupe "Einstürzende Neubauten" qui nous gratifia en 2004 d'un sublimissime concert parisien, énergique et généreux (c'est bien de voir des concerts qui font plus des 80 minutes syndicales!).

 

 

La chanson retenue est donc "Silence is Sexy", tirée de l'album éponyme de Einstürzende Neubauten.

 

 

Je rappelle le principe de la chanson de la semaine. Je vous propose d'écouter cette chanson (que vous trouverez pour zéro francs zéro centime dans n'importe quelle médiathèque). Ecoutez-là une fois par jour jusqu'à dimanche et laissez vos commentaires sur ce site. Splendouillette expérience, n'est-il pas?

 

 

Généreusement Vôtre,

 

 

 

 

 

Dr Devo

 

 

 

Publié dans Musika Degenerata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Miles Davis et moi même sommes d'accord avec le titre de la chanson. Le silence c'est sexy !
Répondre
B
M. de Tchoulkatourine, procurez vous donc l'album entier, au titre éponyme. Je conseille tout particulièrement le morceau "Die Befindlichkeit des Landes".<br /> <br /> Chaque jour que Fabienne Egal fait, j'écoute "l'album du jour". Aujourd'hui, pour concurrencer les travaux sur le palier, j'ai opté (coïncidence encore) pour le vinyl "Halber Mensch" des Neubauten, à volume sympathique. Je ne puis que vivement vous inciter à vous y concasser les tympans, tant il est vrai que ça arrache sa mère.
Répondre
T
Coïncidence, Docteur !Il faut que je tombe sur MF en faisant une recherche sur ce groupe que je ne connaissais pas il y a pas une heure et que j'adore déjà  !Ein Stuhl in der Hölle, Armenia, Under an Autobahn bridge ... Ah comme c'est bien ! Ce qui est moins bien c'est que Silence is Sexy, je ne le trouve pas sur les ventes de DRM en ligne ou alors à des prix prohibitifs import du Bouthan à 37 euros sur les sites de CD !
Répondre
F
Je commence aujourd'hui
Répondre
F
Je commence aujourd'hui
Répondre