Soyez Fabuleusement Devo Chez Vous, épisode 6: le sens du devoir...

Publié le par Dr Devo

[photo : "Protégez les Enfants, Ne Leur Faites pas Respirer de Sport" par Mek-Ouyes, sur un idée de Dr Devo.]

 

Chers Focaliens,

C'est déjà week-end. La détente dans le sofa, pendant que les enfants sont au foot ou au poney. Prenez un grand verre de whisky, on s'en fout s'il est 14 heures, reposez-vous de votre semaine harrassante et que pour votre bonheur soit complet, passez un moment de décontraction, de drôlerie et de détente, mais attention, tout en vous intruisant, en écoutant le bon docteur moi-même dans l'émission de radio cultissime LES AVENTURIERS DU CINEMA (voir photo).

Comment ça marche ? L'émission est diffusée, tous les samedis, par Radio Campus, célèbre organe sonore de la région lilloise de 14 à 15 heures. Si tu habites Lille, le Nord, ou le Pas de Calais, écoute l'émission sur ler 106.6 FM.

Tu n'es pas de notre belle région ? Bah, en fait c'est pas grave ! Deux solutions s'imposent alors. Si c'est Madame qui se repose ce samedi, et si c'est à votre tour d'emmener les enfants à Sport-Land, tu vas louper l'émission et je suis désolé. C'est pas grave, en fait : tu pourras la télécharger là, sur le site du QUOTIDIEN DU CINEMA dès le dimanche et ce jusqu'au samedi suivant ! Mmmmmm..... Ca peut servir aux plus atteints d'entre nous pour faire des archives ! Mais si vous faites des archives de tout ce qu'on fait sur Matière Focale, je vous conseille de consulter, ou alors d'aller au cinéma à la place, ou de faire du sport si vous êtes vraiment atteint (et comme dit Jacno, attention avec le sport, car "le sport c'est de la merde !").

Si tu n'es pas du Nord et que pour toi, cette belle région se résume à des chansons de Pierre Bachelet, tu peux quand même écouter l'émission en direct, ce samedi de 14 à 15h, ici sur le site de Radio Campus !

J'ai vu cette semaine ROCKY BALBOA, LITTLE CHILDREN, et je vais voir un autre film mystère ce matin dès que j'aurai fini cet article, me serait douché et rasé, et que je vous aurai souhaité une superbe écoute !

 

Servilement Vôtre,

 

Dr Devo.

Publié dans Mon Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article