Encore mieux que la météo marine ! (Soyez Devo chez vous, épisode 18)

Publié le par Dr Devo




Chers Focaliens,

Les beaux jours tournent de l'oeil, mais c'est avec vigueur et radieux comme un astre que je me dirigerais ce samedi après-midi vers les locaux de Radio Campus Lille (106.6FM) pour participer à l'émission LES AVENTURIERS DES SALLES OBSCURES.


Si vous voulez écouter le show, le plus simple c'est sur le poste de radio, de 14 heures à 15 heures. Mais on ne fait pas ce qu'on veut, et beaucoup d'entre vous n'ont pas le plaisir d'habiter au pays de Satan Boon. Dans ce cas, le plus simple est encore d'écouter l'émission en direct sur le site de Radio Campus: cliquez ici. D''ailleurs sachez que l'émission est rediffusée le mercredi suivant de 14 à15 heures!


Si vous avez mieux à faire, comme un partie de scrabble sur internet ou nettoyez la litière du chat, je vous comprends mais ce n'est pas gravissime puisque l'émission est téléchargeable en podcast sur le site du Quotidien du Cinéma, dés le dimanche et ce jusqu'au samedi suivant: cliquez ici.


On parlera cette semaine des films suivants: SOUS LES BOMBES de Philippe Aractingi, déjà chroniqué ici il y a deux jours par Mr Mort, mais aussi de ENFANCES, film collectif français qui raconte les aventures de certains cinéastes en culottes courtes et qui mangent du Kiri. Et ce n'est pas fini puisqu'on évoquera CLEANER de Renny Harling et peut-être même TEETH de Mitchell Lichtenstein. Ca va être rock 'n' roll, je le sens.



Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'en profite pour vous signaler que le samedi 24 mai, soit la semaine prochaine, je mixerais (enfin je passerais des disques) en compagnie de mon confrère Karl Walden dans un bar chic et branché de Lille. Voyez le beau flyer que j'ai mis en guise d'illustration de cet article. Ce sera très éclectique, et de belles choses, dont certaines enfouies, passeront je vous le promets. De quoi, sans aucun doute passer une soirée baignée de poésie et d'humour dans une ambiance décontractée, entre amis autour d'un verre. Karl et moi-même ferons personnellement la bise à tous les focaliens et toutes les focaliennes qui viendront nous faire un petit coucou.



Bon, tout ça, ce n'est pas une raison, et je vous souhaite un excellent week-end quand même!

 


Nonchalamment vôtre,


Dr Devo.




 

Publié dans Ethicus Universalis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
"Ambigu et dérangeant", les termes ne sont peut-être pas assez précis. Ceci dit, l'article sur le film que je viens de publier devrait mieux éclairer les choses et rendre plus précise ma pensée.Dr Devo.
Répondre
B
"Teeth ambigu et dérangeant", on croirait entendre la presse officielle, pour ce truc assez nettement féministe, cynique, répétitif et potache.... Devo êtes-vous sûr d'avoir pris assez de repos ?
Répondre