Prévisionnisme: les résultats du festival de Cannes 2008

Publié le par John Mek-Ouyes

undefined
[de gauche à droite: la vérité à l'avance]

 

 

 

Photographie par Mek-Ouyes.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Répondons ici, sous les pinces à linge.Ô Devo, êtes-vous devin ? Je ne sais pas si c'est votre intuition qui est puissamment intuitive, je connais en effet Matière Focale depuis quelques mois (depuis ce jour pluvieux de décembre où je tombai par hasard sur votre ode à Ferris Bueller, qui donne envie d'aller louer (old school) le film toutes affaires cessantes).C'est donc à moi de vous remercier : pour dire les choses simplement, "vous m'avez redonné la foi en le cinéma" (l'achat d'un écran plat 22 pouces a aussi aidé un peu). Un peu benêt, je cherchais désespérément le successeur de Starfix et Mad Movies - celui de la grande époque - dans les kiosques, alors qu'il m'attendait là, à portée de clic (et gratos en plus ! Euh...).Donc, merci, et longue vie à vous Docteur (et par conséquent à Matière Focale).Et bises au mystérieux Mek-Ouyes, bien entendu. J'en pince pour vous.PS : Je n'ai pas encore ajouté sur mon blog de liens vers d'autres blogs, pour l'étrange raison que ça me donne l'impression de faire du chantage, mais je vais le faire fissa. (beaucoup de JE et de MOI dans ce texte, c'est scandaleux !)
Répondre
D
Merci dyslexique! Note aux lecteurs de Matière Focale: allez voir de toute urgence le site de Dyslexique...De rien, de rien... Dr devo. 
Répondre
D
Pince à linge mon Amour. C'est aujourd'hui, mais c'était avant.
Répondre