Haïk'-Critiques : Tu le Sens, le Japon qui Monte ?

Publié le par Mr Mort

 

 (Photo : "Spirit Sanctu" par Dr Devo)


HAÏKU INTRODUCTIF
 
Le Temps est compté
J'assume car le vaut bien
C'est pour toi ! Régale !
 
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU de Mike Newell (USA-UK-2005)
L'effet est spécial
Le Pro, pas moi, juge :
C'est vraiment parfait, dit-il.
 
Binocle deviendra laide
Ça m'empêche de dormir.
 
 
 
Le Beau est fugace
Et c'est trop de boursouflures
Pour le temps qu'il me reste
 
 
LE CRI DU CORMORAN LE SOIR AU DESSUS DES JONQUES de Michel Audiard (France-1970)
 
Antonio-esque ?
Ou San Michelangelo ?
Je choisis la prime.
Mr Mort.

Publié dans Cinémort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Fichtre!Voilà qui annonce une année difficile... à déchiffrer déjà!Dr devo.
Répondre
B
Eh non, point, DJ Balladur n'a toujours pas sorti son doublalbome. La phrase meditato-predictive est : <br /> <br /> "Y en a qui font la Mer Rouge en stop"<br /> <br /> (!?)
Répondre
L
Joséphine la tête de sa classe esthète<br /> Pour tolkien à court d'arguments<br /> Ne trouva que le néant<br /> Et se coltina en guise de punition tous les films bêtes<br />  <br />  
Répondre
D
C'est vrai qu'on ne fait pas beaucoup et même quasiment jamais de politique ici, mais il est vraiment tres bien ce aillequoux. bravo Jigoro!Tres bel echange à suivre avec Bernard RAPP: c'est bon!Tiens bernard, puisque c'est vous qui ait posté le premier commentaire de l'année, est ce que "Je vous demande de vous arreter" est la phrase meditato-predictive de 2006?Dr Devo.
Répondre
B
Je vous demande de vous arrêter.
Répondre